Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Strombolis
1 janvier 2003

Je vais te secouer (Not fade away) - Johnny Hallyday

Not fade away 01Not fade away 02 Vignette Je vais te secouer

Je te préviens, ça va drôlement bouger 
Dis adieu à tes habitudes 
Tu vas voir comme mes nuits sont rudes 
Faut assurer 
Moi je vais te secouer 
Tu vas comprendre 
Moi je vais te secouer 
Fini pour toi l'amour en Cadillac 
Les sièges en cuir sous tes fourrures chics 
Tu vas voir comme j'vais casser la baraque 
Et t'aimer contre un mur de briques 
Faut assurer 
Moi je vais te secouer 
Tu vas comprendre 
Moi je vais te secouer 
Je te préviens, ça va salement bouger 
Tu vas confondre le nord ou le sud 
Tu vas prendre de l'altitude 
Faut assurer 
Moi je vais te secouer 
Tu vas comprendre 
Moi je vais te secouer 
Je te préviens, ça va drôlement bouger 
Dis adieu à tes habitudes 
Tu vas voir comme mes nuits sont rudes
Faut assurer 
Moi je vais te secouer 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité