Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Strombolis
10 avril 1998

Une lettre (The Letter) - Herbert Léonard

The Letter
Herbert Léonard
Vignette Une Lettre

M'sieur, donnez-moi vite un ticket d'avion
Voyez, mes mains tremblent d'émotion
Je dois la rejoindre
Je n'ai rien à craindre
Elle m'a envoyé une lettre

Maintenant je sais qu'elle s'ennuie là-bas
Qu'elle ne peut pas se passer de moi
Je vais la rejoindre
Je n'ai rien à craindre
Elle m'a envoyé une lettre

Je ne sais pas combien d'argent je vais dépenser
Pour la retrouver
Mais je dois retourner auprès de mon amour
Car les mauvais jours
Sont finis
Oui, oui

Monsieur, donnez-moi vite ce ticket d'avion
Je n'ai plus que cette solution
Je dois la rejoindre
Je n'ai rien à craindre
Elle m'a envoyé une lettre

Je ne sais pas combien d'argent je vais dépenser
Pour la retrouver
Mais je dois retourner auprès de mon amour
Car les mauvais jours
Sont finis
Oui, oui

Monsieur, donnez-moi vite ce ticket d'avion
Je n'ai plus que cette solution
Je dois la rejoindre
Je n'ai rien à craindre
Elle m'a envoyé une lettre
Elle m'a envoyé une lettre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité